Jean Mishel, le wiki bordeline

Bienvenue sur Jean-Mishel, le wiki interactif, alternatif et borderline

Ici on parle de Nichon, mais au singulier, et à l'occasion on se remémore les vieux trucs, et comme ça on crée une page sur le sujet.

Mais pourquoi ?

Parce que comme ça, quand on fait une référence à un truc qu'on est le seul à avoir vécu, le seul à avoir trouvé fun, et ben on peut mettre un lien vers la page du wiki avec un commentaire constructif du type "Noob, apprends et vénère"

Je comprends rien ?

C'est normal, c'est un Wiki sur KI, mais qui a la particularité de raconter l'histoire du bon coté des choses, du votre !

Vous avez vécu une aventure géniale, mais elle a mauvaise réputation et personne ne s'en souviendra, alors créez une page ici et faites la entrer dans la postérité pour les siècles à venir.

Vous vous souvenez des 150 missiles lancés sur le Khanat Elmérien ? Non alors créez la page, prenez la parole pour que tout le monde se souvienne de cet exploit et pas juste d'un abus anonyme.

Ici la parole est libre parce qu'on est fier de ce que l'on a fait !

Maman, je comprends pas, et en plus les gens ont l'air racistes et méchants

C'est parce que ce site relève de la nébuleuse Kraland-Interactif complot belge dont la sphère d'influence s'étend sur toute la francophonie. Kraland est un jeu au potentiel parodique non exploité mais dont les lacunes politiques laissent une place majeure à l'optimisation et à l'exploit de faille.

Ce site ne dépend pas de Kraland Interactif, il en est autonome, mais fait référence à des évènements s'y étant déroulés, la liberté de ton est celle adopté sur le site, et les poursuites pénales et les lettres d'amour sont à adresser à Hans.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License